CET ÉTÉ, LES DÉCHETS CHIMIQUES GÉANTS DÉBARQUENT SUR LES PLAGES DE MARTINIQUE ET GUADELOUPE !

CET ÉTÉ, LES DÉCHETS CHIMIQUES GÉANTS DÉBARQUENT SUR LES PLAGES DE MARTINIQUE ET GUADELOUPE !

Du 27 juillet au 11 août 2019, EcoDDS souhaite sensibiliser les habitants des deux îles au tri des déchets chimiques en s’appuyant sur deux grands événements locaux : le Tour des Yoles en Martinique et le Tour cycliste international de Guadeloupe.

 

Après plus de 5 ans de sensibilisation des habitants en métropole, EcoDDS s’attaque aux Départements et Régions d’Outre-Mer (DROM) en commençant cet été par la Martinique et la Guadeloupe. Pour optimiser sa prise de parole, EcoDDS se sert de la notoriété de deux grands événements locaux pour sensibiliser les antillais au tri des déchets chimiques :

Le stand EcoDDS sera présent à chaque étape des deux tours, accompagné des déchets chimiques géants pour interpeller le public. Il y aura également des cadeaux à gagner (t-shirts, stickers…) et des dépliants pédagogiques pour expliquer et informer.

A cette occasion, et pour plus de résonance, EcoDDS a créé un univers graphique placé sous le signe de l’exotisme !

Retrouvez l’univers de la tournée et les meilleures images dans cette vidéo :

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Téléchargez le dépliant Martinique et/ou le dépliant Guadeloupe

Créé par les industriels, les distributeurs et agréé par les pouvoirs publics, EcoDDS prend opérationnellement en charge la collecte, le tri, la valorisation et le recyclage des déchets chimiques.